Bonjour, je suis étudiante en 3 année de Mathématiques Appliquées. J'envisage de faire un master en ingénierie de la décision et Big Data en alternance et j'aimerai connaitre vos offres concernant ce domaine.
Je suis étudiante à l'Université Catholique de l'Ouest d’Angers
Bonjour,
Oui nous avons des offres en actuariat.
Ou puis-je les visiter ?
Vous pouvez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : maxime.nanti@cnp.fr et nos offres seront publiées sur notre site internet dès demain.
Pourriez-vous me parler de CNP Assurance?
CNP Assurances est leader en assurances de personnes en France et à la particularité de distribuer ses produits via des réseaux bancaires partenaires (La Banque Postale et BPCE). Présent à l'international (Brésil, Europe, Argentine...), CNP est une entreprise ayant des valeurs liées à l'humain.
Quels profils recherchez-vous dans le secteur de l'actuariat?
Et de la Data Science?
Des profils qui maîtrisent la technicité tout en ayant la capacité de travailler en équipe avec un sens du service client développé.
Merci pour votre réponse.
Vos offres sont pour les futurs Master 1 et 2 ou seulement les Master 2?
Bonjour. M1 et M2 sont possibles
Merci
Quel est le processus de recrutement de votre entreprise?
Bonjour, tu pourras découvrir notre processus de recrutement ici : https://www.cnp.fr/le-groupe-cnp-assurances/candidats/espace-etudiants/nous-rejoindre-en-6-etapes
Merci pour vos réponses.
Personnellement j'avais commencé en stage au sein de CNP Assurances donc la transition s'est faite assez naturellement vers l'alternance. Mais généralement si ton CV intéresse, tu seras contactée par les RH qui te feront passer un entretien, suivi d'un entretien avec ton/ta futur manager
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.