Delphine L. a posé une question à Sophie D.
Je suis vivement motivée par le poste. Mon emploi en tant que conseillère en assurance au sein d'une agence MMA se termine et je souhaite retourner en home office. Je souhaiterais échanger mes motivations lors d'un entretien. Je vous remercie. Cordialement, Delphine LOUIT.
Bonjour,
Merci pour votre question et votre intérêt pour CNP Assurances !
Si l'un de nos postes a retenu votre attention, je vous invite vivement à candidater, vous serez rapidement contactée par le HRBP qui a en charge cette offre.
Cette plateforme n'est pas dédiée aux candidatures mais permet plutôt aux candidats d'échanger avec des salariés en poste sur les valeurs, le quotidien, la stratégie de notre entreprise ...
N'hésitez pas si vous avez d'autres interrogations.
Bien cordialement
Sophie D
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour j'ai déjà postulé et je n'ai pas de nouvelles c'est pourquoi je me suis permise de vous écrire .
Je vous souhaite une belle journée .
DELPHINE LOUIT.
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.