Bonjour, quel poste recherchez-vous ?
Je cherche pour une assistante comptable.
Ok, avez vous déjà trouvé votre école ?
Oui, dans un CFA INSTA
Nous aurons plusieurs offres sur le BTS CGO
Et nous connaissons déjà cet établissement qui est validé de notre côté
Je vous invite à consulter les offres qui vont être diffusées sur le site internet CNP.FR, rubrique candidats
Aviez-vous d'autres questions ?
D’accord merci beaucoup.
Non c’est tout.
Est-ce que vous avez des postes dans le domaine commercial ?
Bonjour, j'ai passé 2 concours d'entrée à l'ISCOD et chez DORANCO pour mon école, pourriez-vous me dire si ces écoles sont admises chez CNP Assurances ou s'il vaut mieux une autre école ?
Bonjour, je suis actuellement de retour sur le marché de l'emploi après un congé paternité ( j'ai BAC+ 5 obtenue avec mention bien en étant major de promo, et j'ai aussi la certification AMF). Conseillez vous un MBA alternance pour intégrer La CNP?
Bonjour Kamal, quel est votre domaine de compétences?
Bonjour, actuellement en master 1 de mathématiques appliquées à l'économie et à la finance à la sorbonne, je suis à la recherche d'une alternance pour l'année 2023/2024, dans le domaine de la data science. J'ai postulé à une annonce de stage pouvant déboucher sur une alternance, la référence étant 23T0002-4815. J'aurais quelques questions à ce sujet, notamment sur l'équipe des data scientist au sein de votre entreprise
Bonjour, je suis dans l'ingénierie financière et modélisation.
On domaine est l'ingénierie Financière (Produits Structurés, Produits dérivés, Analyse Risques,...
)
Un cookie est un petit fichier composé de lettres et de chiffres que nous stockons sur votre navigateur ou sur le disque dur de votre ordinateur, si vous l'acceptez. Les cookies contiennent des informations qui sont transférées sur le disque dur de votre ordinateur.
Il s'agit de cookies nécessaires au fonctionnement de notre site web. Ces cookies essentiels sont toujours activés car notre site ne peut pas fonctionner correctement sans eux. Vous pouvez désactiver ces cookies dans les paramètres de votre navigateur, mais il est possible que vous ne puissiez plus accéder à tout ou partie de notre site.
Ceux-ci nous permettent de reconnaître et de compter le nombre d'utilisateurs, ainsi que de voir comment les utilisateurs naviguent sur notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site web.